samedi 17 novembre 2007

Sur la route



Non ce n'est pas la route 66 et encore moins celle de Menphis. Plutôt celle entre Strasbourg et Clermont.
Lorsque je rentre d'un long parcours en voiture, je suis toujours un peu perplexe : "j'ai conduit durant 6h30 ?!! 'tain mais comment j'ai fait ?!!!" A se demander comment le temps est passé... Car autant au départ, on regarde les indications de Catherine (NDLR : ma copilote) en se disant qu'on arrivera jamais à faire plus de 600 km d'affilée le soir, de surcroit après une grosse journée de travail.
Il y a surement une histoire d'espace temps derrière tout çà ...

Sur ce faut qu'j'vous laisse, il y a Spock qui passe me cherché avec Doc et McFly, parait que mes futurs enfants seraient en danger de vie dans le futur !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh mon pote: procure-toi sans attendre une C2! Ça déchire sa maman (je le sais de source sûre), tu vas assurerrrrr!

:D

Becos :D

Romuald a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Romuald a dit…

Une C2 nan, mais une C4 VTS j'dis pas non !

Au passage, plus de photos "on ze road" sur http://www.flickr.com/photos/finnatlas/